Vous êtes ici

Candidats hors CEE

Les étudiants souhaitant postuler au Master 2 FOQUAL doivent s'enregistrer sur eCandidat en suivant la procédure ICI
Date limite de dépôt du dossier : le 7 juin 2018.

Attention : Ce dossier n’est pas un dossier d’inscription. Toute demande déposée ne vaut pas inscription à l’Université de Nice Sophia Antipolis.

Pour les étudiants étrangers hors Communauté Européenne, vous devez avoir un dossier études en France validé par l’Université de Nice Sophia Antipolis avant de pouvoir soumettre cette demande de candidature au M2.

Constituer un dossier étude en France
scol-sciences(at)unice.fr

A réception du dossier un accusé sera envoyé aux candidats. Après examen des candidatures par un jury académique afin d’estimer l’adéquation entre les contenus de leur formation antérieure et les pré-requis pour le Master FOQUAL,  les candidats seront informés s’ils sont convoqués aux entretiens avec les entreprises qui se dérouleront fin juin – début juillet.

Les candidats sélectionnés recevront une liste de proposition de stage des entreprises. Les candidats présenteront enfin leur parcours universitaire, leurs expériences professionnelles ainsi que leur projet professionnel devant membres de l'équipe pédagogique et les représentants des entreprises.

Les candidats seront admis si une entreprise est intéressée par leurs candidatures et s’ils souhaitent effectuer l’alternance que l’entreprise propose.

Version imprimablePDF version